module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

objectif photo sur bolex 16mm urgent

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par bojinsu, 1 Décembre 2005.

Tags:
  1. bojinsu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut t'on mettre via un adaptateur des objectifs photo canon ou zeiss par exemple couvre t'il bien le 16 ou le super 16mm

la qualiter est au rendez vous? ou faut t'il toujours rester avec des objectifs dediées cinema type les cooke et les zeiss distagon ou kern ?

2. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça existe, ça court pas les rues...j'ai reussi à choper un adaptateur ..pour mettre tous les objectifs Nikon sur une bolex ..par contre..il ne faut pas esperer que ton fisheye photo sera un fisheye ciné...moi j'y ai cru...et en fait un fisheye photo (15 ou 16mm chez Nikon) fera un 24 mm monté sur une bolex avec adaptateur...
    ..je ne sais pas si ça existe pour Canon..mais moi..j'ai un adaptateur pour Nikon alors why not Canon...
    C'est tres interessant quand on a des bons teleobjectifs...mais les zooms non electriques c'est naze...parce qu'un zoom fait à la main..au secours...:D

3. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et la qualité est au rendez vous..je n'ai pas essaye par contre en super 16....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page