module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] objectif et acquisition

Discussion dans 'Panasonic' créé par chak95, 24 Août 2014.

1. chak95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède un caméscope AG DVC30,
    je voulais m'en débarrassé mais après maintes recherches sur le net je me rend compte qu'elle n'est pas si mal.

deux petites questions,
    je souhaiterais avoir une image en grand angle pour donnée de l'effet à mes vidéos
    alors j'ai chercher un objectif grand angle et je suis tombé sur ça
    Wide Angle Tele Lens FIT Panasonic NV GS250 AG DVC30 | eBay
    est ce que ça peut fonctionné ?

Puis j'ai malheureusement voulu me faire plaisir et acheté un portable vaio à 1000 dollars, mais oh surprise pas de port FireWire ... c'est pas géniale ça bref,

est ce que je peux utilisé un boitier dazzle pour acquérir mes vidéo en s-vidéo ??

je possède une entrée usb 3.0 mais je n'ai pas trouvé UNE SEUL SOLUTION sur le net pour acquérir des vidéos dv sur de l'usb sans passé par le FireWire ...

voila,
    plein de fautes d'orthographe mais c 'est pas grave
    et merci d'avance à ceux qui auront un intérêts pour mes deux questions.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    C'était une excellente caméra DV, surtout avec le bloc XLR !

A première vue, oui !

C'est la première chose à contrôler si l'on envisage de poursuivre en DV, HDV ou D8 sur cassettes.
    Regardez s'il n' y a pas un slot Expresscard dans lequel vous pourriez insérer une carte Expresscard > Firewire

je possède une entrée usb 3.0 mais je n'ai pas trouvé UNE SEULE SOLUTION sur le net pour acquérir des vidéos dv sur de l'usb sans passer par le FireWire ...[/QUOTE]

Oui c'est possible mais une capture via une analogique n'est pas le meilleur moyen de conserver la qualité originale, essayez de faire le transfert avec votre vieux PC puis transférez les fichiers sur votre nouveau Sony

Je corrige systématiquement .... un jour peut-être que je soulignerai en rouge ... si c'est vraiment très grave ! :D

3. chak95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir répondu si rapidement

no je n'ai pas de sot expresscard et oui j'ai jeter mon vieux pc au recylcage recyclage ...

pour la qualité je vise un niveau correct mais pas forcement le plus haut possible
    j'avais déjà fais l'acquisition via le s-vidéo et c’était assez propre donc on verra

l'idéal serait de trouvé un boitier externe qui enregistre mes dv puis les transfert sous forme de fichier sur mon pc

si vous pouvez me conseiller un autre boitier que dazzle qui est apparemment plus utilisé pour enregistrer des partie de jeux vidéos je ne serait pas contre

merci d'avance

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous