module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

objectif espion et achat de cam à l etranger

Discussion dans 'Archives forum' créé par nabokov23, 2 Février 2004.

Tags:
  1. nabokov23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mon premier post sur votre forum alors salut a tous amis du DV !

;-)

J'espere que vous allez pouvoir m aider dans ma démarche:

Ce dont j ai avant tout besoins c'est d'une petite camera peu encombrante pour la transporter partout, j e suis donc a priori décidé pour une trv 950 mais je ne sais pas quelle encombrement réel fait une XM2 , dvc 30 ou une vx2000.
    Mes questions en vrac :

1) Je lis partout que le micro de la trv 950 n'est pas terrible, peut on brancher une micro supplementaire ?

2 ) Je pique souvent des sequaences au qotidien pour mes filmes d'ou mon souci d'une petite camera, peut on brancher sur une trv un tout petit objectif qui enverai l image dans la trv et si oui connaissez vous des models/ marques ?

3 ) Y a t il vraiment moyen de payer une camera PAL moins cher en l achetant aux EU ou AUTRE (japon, inde ??) ? Car sois elles sont aux meme prix soit ils ne livrent pas en europe. Connaissez vous des sites ?

4) Est ce qu'une XM2 est vraiment baucoup plus encombrante que la sony ? ne vaut il pas mieux attendre la sortie de la nouvelle 3ccd panasonic dvc30 en mars ?

merci pour vos réponses !
    a bientot
    RP

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    tu melanges un peux tout , alors c'est difficile de repondre.
    1) choix de camera.
    tu cites 2 modeles TRV950 et XM2 qui sont consideres comme des modeles haut de gamme, donc des grosses cameras.
    Tu peux trouver des models moins cher et plus petites assez facilement avec entree analogique (pour la camera espion)

2) camera espion
    pour pas cher (moins de 100 euros, tu trouves des cameras n/b ou couleur) de la taille d'une piece de 2 euros ou d'un baton de rouge a levres
    Le probleme est de savoir pouquoi faire et dans quelles conditions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page