module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objectif déporté pour NVGS50

Discussion dans 'Panasonic' créé par Fred91560, 3 Novembre 2005.

1. Fred91560

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voilà, je possède un NVGS50 et je souhaiterai pouvoir brancher dessus un "objectif déporté".

J'entends par "objectif déporté", un système qui vient se brancher sur une entrée (DVI par ex), qui est de très petite taille et qui permet d'enregistrer sur la cassette DV.

J'ai déjà eu l'occasion d'en voir dans des videos. Celles que j'avais vu avaient la forme d'un stylo (approximativement), mais je ne suis pas sûr que c'etait sur panasonic.

L'usage prévu: Caméra embarquée vélo/moto (camescope dans le sac à dos et "objectif déporté" fixé sur le cadre, le casque, etc...)

Je ne connais pas le nom exacte de ce matériel, ce qui complique d'autant les recherches sur le net.

Si vous avez d'autres solutions pour une utilisation similaire, je suis preneur, sachant que plus c'est petit et léger, plus ça m'arrange...

Merci à tous de votre aide!!

Bonne journée

2. jempi13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous