module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objectif a changer

Discussion dans 'JVC' créé par aguaza, 17 Août 2006.

Tags:
  1. aguaza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un JVC GRDX300 et j'en suis très satisfait. Cependant, mon ojbectif possede un impact de "je ne sais pas trop quoi". Du coup, il est rayé et la rayure se voit sur les films lorsque la lumiere est claire.

Mon but : démonté l'objectif et en remettre un nouveau. Certes ce n'est pas compliqué mais je ne sais pas ou je peux trouver des objectif et a quels prix.

Pouvez vous me renseigner svp ?

Merci

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux le commander et demander le prix auparavant au centre technique JVC le plus proche de chez toi (voir jvc.fr)
    par contre pense aux réglages ! ils se font par voie logicielle et avec un équipement bien spécifique sinon tu risques fort de te retrouver avec un tirage optique faussé et donc des flous permanents lors des zooms voire même une impossibilité de netteté sur certaines focales...demande plutôt le prix du remplacement de l'objectif !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous