module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

objectif 2/3 genre yj12 et 16:9

Discussion dans 'Canon' créé par tom1gozzi, 24 Novembre 2004.

Tags:
  1. tom1gozzi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, concernant les obj canon, pour format ccd 2/3 , j'aimerai connaitre la difference entre un caillou " commutable 16:9 / 4:3 et un caillou comme le yj12 IRS ou KRS qui est utilisable sur une cam 2/3 ccd mais qui n'est me semble t-il pas commutable 16:9 format.

Donc si on met cet yj12 sur une DXC-D50WSPL, qu'advient -il si on tourne en 16:9 eme ??? merci de vos reponses.

2. tom1gozzi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'oubliai tjrs pour yj12

J'oubliai, au passage, comme je m'interresse à ce caillou, le canon yj12 IRS, je serai tres heureux de connaitre l'avis d'un utilisateur, es-ce un bon lens ??? merci

3. tom1gozzi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    erreur

Je n'ai peut'etre pas posté au bon endroit ??

4. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On l'a fait avec mon Fuji A10 4,8 BEVM28 et mon Fuji A8,7x19 et ça ne change rien... Peut être les 19x9 sont vraiment optimisés ? Mais on a eu de très bon résultats avec ça...

5. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan mais les optiques montent dessus (enfin avec le hotshoe c'est pas top) c'était juste de la curiosité, mais ça marchait bien...

6. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais, je me demande si la différence n'est pas plus marketing que technique ? Quand je vois ce que j'arrive à faire sortir de ma 600, je suis bien en peine de la mettre à la retraite... Par quoi la remplacer sans être obligé de vendre une c... ? :perplexe: :D

7. rey

rey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour revenir à la crosse de la xl2. Je connais bien celle de la XL1 (c'est la même non ?) et, après un temps d'adaptation, je la trouve plutôt pratique même si un peu fatigante. C'est à mon sens un bon appuis, qui permet un meilleur contrôle du cadre avec l'ensemble du corp, en tout cas meilleurs qu'avec une caméra de point (j'utilise une PD 150 presque tous les jours depuis 2 ans).

8. tom1gozzi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc pas de reels desavantages a utiliser un broadcast commutable, sauf peut etre non pas a la loupe, mais au microscope electronique, tant mieux parcequ'il y a une sacré difference de prix, Magnum, Eric.D, encore une fois merci de vos réponses. JB :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous