module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] NX5 et adobe CS4 ou5 : bug de l'image : HELP !!!

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by kateamiguet, Jan 5, 2011.

Tags:
  1. kateamiguet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kate@mart.chBonjour, j viens d'acheter la sony NX5E et tout va bien SAUF....que les rushes visualisés dans VLC ou windows média player sont nickels mais lorsque je les regarde ou les importe dans Adobe première Cs4 ou 5 l'image est atroce. Un plan fixe dans lequel le sujet bouge : l'image sautille comme si le sujet avait la perkinson. et si je fais un panormic glissé, l'image a des ondulations....
    Quel est le problème ??? et je précise que mes fichiers ne sont pas appelés m2 ts mais MTS.... erreur ???

Merci d'avance....
    [/B]

2. toulon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qualité de prévisualisation

Comme vous l'avez indiqué ailleurs, vous visionniez vos média avec une qualité d'1/2 ce qui implique surtout sur de l'AVCHD , des artéfacts de compressions qui servent juste à fluidifier la lecture.Il suffisait donc de passer en qualité intégrale avec les options situées sous le moniteur pour visualiser ses rush en full quality.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous