module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nvidia Vanta et Avid 3.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Morganne59, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. Morganne59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir, quelqu'un auriat-il eu affaire avec la carte graphique Nvidia Vanta et AVID XPRESS 3.5 ? Cette carte est elle compatible avec le logiciel ?

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Je ne connais ps cet carte et donc je ne peux que te dire que les NVidia qualifiés par Avid sont les
    NVidia QuadroFX 1100
    ou les
    NVidia Quadro4 980 XGL graphics card.

Cela ne veux bien sur pas dire que ta carte ne fonctionne pas avec Avid.....

@+ YvesP

3. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    infos

decrit nous un peu plus ton pb ta config ...?

ca clair il y a des cartes conseillees et aussi des modeles a fuir

mais meme ds ces lot il reste encore des zones d'ombres

alors donnes le + d'infos sur le mess erreur ....ou ca boot pas il se passe koi?

ou si c just pour savoir si ca marche???:perplexe:

4. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les réponses et la discussion initiale se trouvent ici

5. Morganne59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci .Voici pour la configuration du PC que j'ai effectivement donné lors d'une discussion . Je fais un copier/coller de certains passages :

T'as fait un Deck configuration dans tes settings ?

Oui : Firewire on OHCI relié à Générique Device- Pal
    La caméra est une Panasonic NV - GS70
    Merci

Et puis :

Je suis sur un compac serie 5000 avec un microprocesseur de 700 Mhz , 512 de RAM et l'avid 3.5 . Quand je digite , tout se passe bien mais j'ai un soucis lors de la lecture : l'image reste fixe . Pourtant j'ai le clip en entier et si j'avance en rapide, je peux constater que le clip existe en son entier et avec le mouvement sauf qu'a la lecture normale , avid lit une image fixe .

la carte video ou carte graphique est une Nvidia Vanta.
    processeur Duron 700 Mhz .

Effectivement , cela ne doit pas concerner la carte d'acquisition puisque la digitalisation se passe bien mais bien un problème de lecture de la vidéo . En faisant mes recherches sur le site repaire et sur le site Avid , j'ai pu constater que des d'utilisateurs avaient ce type de problemes quand la carte graphique n'était pas compatible. En tous cas certains ont résolu
    leur pb en la changeant . Mais aucun n'avait une Nvidia vanta et donc j'aimerais pouvoir en être sûre .

Il y a quand même un utilisateur sur le site Avid qui a une Nvidia Vanta AGP 16 meg +Nvidia Geforce MX 420 PCI 64 meg qu'il utilise pour l'affichage sur deux ecrans.
    Mais la Nvidia vanta est elle la même carte que la Nvidia vanta Agp ( qu'est-ce que veut dire AGP ? ). Sur le site Nvidia sont répertoriées deux cartes graphiques Vanta :
    la Vanta
    La Vanta LT

Ca me laisse perplexe !

je garde espoir !

Chargement...

Partager cette page