module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nvidia sortie s-video pour télé

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par onkey, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Avec une "G-force ti 4200" , je voudrais dans Avid faire sortir ma video en plein écran sur ma "télé de salon"
    pour l'utiliser comme un retour moniteur .

((( J'utilise pour "vegas" par exemple la sortie s-video de ma carte graphique en dual view et simplement avec le raccourci alt+4 ,j'obtiens ce retour )))

mais sur avid je seche ...( Apparement certains d'entre vous passe via une cam pour cette manip )

Qu'elle option de n-vidia ou d'avid dois je config pour avoir mon retour sur ma télé par s-video svp ?

2. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais trop cool les gars finalement je passe des diapos de singes et de poissons lunes dans ma cuisine et je suis tout aussi content que si j'avais gérer un retour sur ma télé

( vous etes tous aussi nul que moi ou bien ... ou bien est ce ma question qui est aussi nul que moi ????:perplexe: )

3. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question a surement déjà été abordée souvent sur ce forum, fouille un peu !

4. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

5. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu le sais peut être déjà....
    dans Nview.
    video plein ecran. AUTOSELECTION.

6. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup alice

malheureusement ça marche pas ( ct effectivement une manip expliquée dans precedent post ) bon tant pis je v faire du clavier

Fichiers attachés:

7. carabos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le retour moniteur en temps réel à partir d'avid via une n'vidia est bien possible dans le soft n'vidia il y a une option video plein écran il suffit de lui indiquer le moniteur secondaire en affichage video plein écran (connecter le moniteur au préalable) et le tour est joué. adieu mojo, boite de connectique ou périphérique dv (avec décalage) le retour moniteur en temps réel pour quelques euros via n'vidia;
    Pour ma part j'ai une n'vidia GeFroce 6200 PCI express..
    Ciao,
    Carabos

8. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep !!!

le grand kif !! enfin ça marche...

je pense que mon probleme etait plutot "windowsien" et ses compatibilités qui m'echappe ; apres une ré-instale complete de xp et de la carte graph tout fonctionne comme sur des roulettes .Je suis incapable d'en expliquer la cause mais le résultat est la !
    c'est un veritable bonheur d'avoir son retour sur télé ( comme au taf quoiquoi :cool: )

effectivement en mode dual view : affichage secondaire > video plein ecran >commande de zoom en mode clone + (plus config = sortie ) et moniteur plein ecran sur autoselection

juste au moment ou je plaçais toutes mes gammes avec seulement 2 doigts de la main gauche !!

grand merci citron , alice et carabos ! :D

9. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les gens heureux sur avid, ça fait plaisir à voir !

10. phiphou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi je vois une grosse différence de qualité entre une sortie video nvidia et une sortie firewire, sous PPro.

mais bon c vrai que c moins pratique...

11. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une seule trame avec la sortie nvidia.
    deux par camescope ou mojo .....

12. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec ta sortie nvidia, c'est rien de plus qu'un aperçu tandis qu'avec le mojo ou un scope/CNA, t'a un véritable signal vidéo qui peut, pk pas etre broadcast (et encore ça veut de moins en moins dire qqch ...)

13. onkey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand meme un plus niveau confort absolument non negligable .
    C'est vrai aussi que lorsque mon retour a enfin jailli du televiseur, j'ai u une ptite fraction de sec :"tiens bin merde j'ai merdé un truc à l'aquisition ou quoi " car la def de l'image n'est pas parfaite parfaite ( dommage pour le quoi quoi :cool: ) .
    Mais non je suis pas deçu du tout et je suis pas blindé d'euros du tout non plus .
    Et en plus ça va faire plaisir aux potes qui s'usaient les yeux a scruter les pixels sur le composer .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page