module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nvidia quadro ou normale?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par telecommand, 18 Juillet 2007.

Tags:
  1. telecommand

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

je monte une nouvelle config:

MB Asus PB5, Q6600, CG Nvidia

1) Pour la carte graphique, le support avid xpress pro ne parle que des Quadro, qu'en est t'il des nvidia classiques car le prix n'est pas le même.

2) les chipsets sons intégrés , on en est ou avec la compatibilite avec Xpress 5.7 ?

merci de vos experience

dominique

2. tchooze123

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les quadro sont plus professionnelles et surtout supportent toutes l'open GL qui est merveillex pour les APi 3d, mais servent surtout pour tout ce qui touche à la CAO et au multi affichage... Les rendements des Quadro dépendent de leur GPU (NVxx). Elle sont largement utilisées par de nombreuses applications professionnelles et donc hyper-compatibles, optimisées et pluz optimisables que les séries grand public...

Tout dépend de ton budget et de l'utilisation de ta station ...

Les cartes grand public haut de gammes de chez Nvidia sont sensiblement les mêmes que leur consoeurs quadro Fx, mais plus adaptées au traitements des jeux qu'a leur création.

Je conseillerai tout de même plus un Quadro pour les raison évoquées précedement avec un meilleur GPU, une excellente gestion des driver d'API Open GL avec prise en charge pour certaines du 2.0 . Leur prix a tout de même sensiblement baissé depuis un certain temps et les Quadro chez PNYsont tout à fait honnorables et fonctionnent bien avec les Avid Xpress pro et autres After effects d'Adobe (le prise en charge de l'open GL par une carte graphique avec After effects donne un énorme confort) ....
    Bref... Quadro pour moi ....

3. Redgeman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai 2 questions:
    Est il possible d'utiliser la sortie Video pour avoir un retour sur un moniteur video de controle avec Xpress Pro 5.7?
    a quel moment l'open GL est il utilisé dans Avid?

Merci,

Redge

Chargement...
Discussions similaires - Nvidia quadro normale
  1. bird
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 780
  2. AUDUS
    Réponses:
    6