module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NVIDIA Quadro FX 1500

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by mohchabi, Apr 6, 2007.

Tags:
  1. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap: Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise la carte "NVIDIA Quadro FX 1500" avec la NX (avec Expansion Kit). J'explique mon problème: J'ai gravé mon 1er disque blue-ray (2Heures+19 Gigas: authoring avec Dvdit Pro HD) et actuellement j'ai une Carte graphique Asus EAX800XT (impeccable pour le temps réel avec Edius 4.13).J'ai acheté aussi "CyberLink PowerDVD Ultra" pour lire (et tester) mon blue-ray sur mon PC. Malheureusement, ma carte graphique n'est pas compatible. Donc j'ai acheté une carte "BFG GeForce 7950GT" et installé ( Pure video, HD compatible+512 Mo GDDR3 de mémoire). La lecture du blue ray et impeccable et fluide. Le hic c'est que cette carte est nulle pour le montage HD avec temps réel avec Edius et j'ai dû me résoudre à l'enlever et remettre la EAX800XT.
    C'est pour ça que je demande si quelqu'un utilise la carte "PNY Quadro FX 1500 PCIe", et ce qui m'intéresse le plus, bien sur, c'est est-ce que cette carte gère bien le temps réel avec Edius ? Je sais qu'avec cette carte je pourrai lire les disques blue-ray sur mon PC.
    En ce qui concerne le 1er disque que j'ai gravé, et si ça peut intéresser quelqu'un, je suis allé l'essayer à la FNAC (de Genève) sur le Panasonic DMP-PD10, et ça marche super bien.
    Merci pour votre aide.
    Chabi

2. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Salut tout le monde!
    Personne n'a un avis sur cette carte, si elle gère bien le temps réel en HDV (Canopus HQ) avec Edius?
    Je n'attends qu'un avis positif pour l'acheter, ou négatif, pour laisser tomber.
    Merci encore.
    Chabi

3. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    Une question qui reste reste sans réponse, c'est rare sur ce forum, mais vous m'avez tellement aidé dans le passé que je trouve normal que ma question n'intéresse personne.
    Est-ce que je dois poser ma question ailleurs?
    Merci.
    Chabi

4. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Pour le temps réel sur Xplode and Co, pour l'instant , c'est limité aux cartes ATI "anciennes" , jusqu'au modele X800.
    Sur les machines haut de gamme, Canopus utilise une : NVIDIA Quadro FX1400 avec sortie double DVI.
    Le mieux serait de faire l'essai chez un revendeur, mais je parierai sur l'absence de temps réel, en attendant que Canopus mette à jour son plug-in pour les nouveaux drivers des cartes CG.

Marc

5. Steph49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mohchabi,

J'arrive surement trop tard, mais pour ceux que cela intéresse dans l'avenir, je confirme que la quadro fx 1500 travaille bien en temps réel avec la NX. Aucun problème, cela marche à merveille.

Cordialement

6. mohchabi

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Steph49
    J'ai acheté cette carte aprés mon post sur ce forum, et je peux dire que je ne le regrette vraiment pas. ça marche trés bien avec ma NX-PCIX.
    Á bientôt.

Chabi

7. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Hello Steph49 et Mohchabi,

Vous auriez du temps réel sur les effets 3D de Xplode et Xplode Pro et en HD avec une NVIDIA Quadro FX1400 ?
    Hum ...

Marc

8. Steph49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu Marc! :bravo: C'est vrai que les effets 3d Xplode ne sont pas en temps réel sur ma machine.
    Savez-vous s'il existe des cartes graphiques permettant le SLI en PCI Express 16X? J'imagine qu'avec 2 cartes graphiques en SLI, on devrait pouvoir travailler en temps réel :confused:

Bien cordialement

Stéphane Cossard

9. Steph49

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Haaaa, je n'ai pas eu d'info sur ce plug-in. Est-il sorti? Je suis pourtant bien inscrit sur grass valley, mais je ne trouve pas l'info. Merci d'avance

10. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Eh non avec 4 CG, 4 SLI, ... ça ne changerait rien , par contre avec ma petite ATI X550 à 30 € c'est tout en temps réel dans Xplode et en HD !

Marc

11. kawukewa_kawaib

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends la carte nvidia quadro fx1500 256md ddr3 de pny technologie jamais servi dans emballage d'origine.

12. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je voudrais savoir si quelqu' un utilise la carte graphique Nvivia PNY Quadro FX 1700 512mb avec EDIUS 5.12 et si elle est compatible ! Est ce que les effets sont en temp réel ?

13. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je ne sais plus ou j' avais la tête ; bien entendu il suffisait de jeter un coup d' oeil sur la liste de compatibilité pour se rendre à l' evidence que cette carte graphique est certifié par Grass Valley . Voili voilou !:bravo::bravo::bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page