module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Nvidia GT 630

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Papygeo, 14 Décembre 2013.

Tags:
  1. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Ma carte GTS 250 ayant rendue l'âme , a été remplacée par une MSI Nvidia GT 630 , avec possibilité de la changer si elle ne convient pas .
    Notre ami OGT prône l'utilisation de la GTX 650 Ti ( pour CC,CS6 etc...) d'où hésitation , car il faut le préciser , mon log est PE11 , qui, n'utilisant pas CUDA, n'a peut être pas la nécessité d'être pourvu d'une carte aussi performante .
    Pour tout dire , après quelques essais de montage multipistes , rendu, je ne vois pas de différence de fluidité , qui était correcte avec ce logiciel , avec l'ancienne GTS 250 .
    Est-ce que la GTX 650 Ti ferait forcément mieux ?

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Effectivement si Premiere Element ne tire pas parti de l'accélaration Cuda (je n'ai pas vérifié dans les dernières versions, je ne connais que PE10), inutile de payer une carte trop cher, seul le CPU est mis à contribution.

Dans Premiere Pro, avant qu'il ne supporte l'accélération Cuda, j'ai travaillé avec des cartes graphique très moyenne gamme, sans problème.
    Il faut mieux jouer sur le CPU et les accès disques pour améliorer la fluidité, et ne pas hésiter à faire des rendus dès qu'une ligne rouge apparait sur la timeline.

Olivier

3. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Merci Olivier , je vais donc la conserver .

Je me suis trompé d'étage : Si un gentil modo veut bien remonter ce post et la réponse d'Olivier dans Premiere Elements et supprimer celui-ci, je l'en remercie par avance .

#3 Papygeo, 14 Décembre 2013
    Dernière édition: 14 Décembre 2013
Chargement...

Partager cette page