module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nvidia gforce mx440

Discussion dans 'Archives forum' créé par jangointheweb, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde....
    Voila, j'ai une carte mx440 sur pci, et je voudrais passer en double affichage moniteur... mais je n'arrive pas à configurer les sorties, j'ai bien le bouble affichage dans le bureau windows, mais de que je rentre sur LE 5.5, la fenetre edition ne reste fixe que sur l'ecran pricipal; c'a' dire sur la carte agp pinnacle, puis je avoir cette fenettre sur deux ecrans, et comment faire????
    merci a tous....:help: :(

2. freeway

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    extension

as tu coché la case : extension du bureau à ce moniteur ?

à+

3. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MX440

Salut Free

Voici la configuration que j'ai sur mon ecran..
    Sur l'ecran 1 : ATIi tant que moniteur principal (en agp)
    sur ecran 2 : MX440 *eteindre le bureau a ce moniteur( pci)
    sur ecran 3: sortie TV (black box)
    et il sont tous a la meme resolution et freq hertz,
    par contre j'arrive a activer les vignettes individualment en lecture sur l'ecran 2 mais pas ça gele,

la question est aussi savoir si je peux elargir les ecran comme avec Premiere, ou avoir sur le principal, les fenetres de lecture, et sur le 2, les sequences...

a+

4. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    as tu éssayé de réinstaller liquid?
    tu configures tes 2 écrans et après tu installes liquid.
    Concernant la lecture ça ne peut que se faire sur l' écran branché sur la carte AGP/ati pinnacle

@+

antonio

5. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re: antonio

Bueno hombre...ça ne marche pas ...j'ai tout reinstalle :perplexe:

j'ai l'impression que je rate quelque chose..mais Phil..où est tuuuuu!!!!!!!!:D

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bizarre ? j' ai une mx 420 ça marche, je pense qu' une 440 ça doit le faire.

bon, la carte agp doit etre: moniteur 1 ( moniteurs multiples) sur readon 8500
    cases cochées: utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal et etendre le bureau windows à ce moniteur.
    cliquer sur avancé puis affichage ati mettre tv sur pal-b ( france)

moniteur 2 : ecran sur nvidia gforce4 mx440 case cochee etendre le bureau windows à ce moniteur

normalement à l' installation liquid detecte l' affichage double ecran. Si tu cliques sur le petit oeil tu devrais avoir toutes les configs d' affichage bi ecrans.
    moi j' ai sur ecran de la carte agp, mes deux ecrans de visualisation source et time line et en dessous ma time line. Sur l' autre ecran donc sur carte pci nvidia, j' ai mon projet.Si tu veux visualiser un clip il faut toujours le visualiser sur l' ecran de la carte agp sinon ça ne marche pas: pas overlay sur la carte pci.

essayes d' installer ta carte pci sur un autre slot pci et laisse windows installer le pilote nvidia par default on ne sait jamais :perplexe:

essayez d' installer un pilote pour vos ecrans au lieu de laiser windows installer un pilote d' ecran par default.
    sur un autre ordi pour un jeu le fait de laisser un pilote par defaut pour l' ecran au demarrage du jeu nous avions un ecran noir et le fait d' installer le pilote qui correspond à l' ecran, nous avons pu faire fonctionner le jeu.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page