module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NVIDIA 5900: pb d'alimentation supplémentaire

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jose luis, 31 Janvier 2004.

Tags:
  1. jose luis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé une carte graphique NVIDIA FX 5900.

Probléme: cette carte a une prise d'alimentation supplémentaire et je ne sais pas ou la brancher sur ma carte mére. Comme elle n'est pas suffisamment alimentée une fenetre apparait au démarrage de l'ordinateur: le processeur graphique à réduit son niveau de performances.

Pour retrouver les performances de la carte je dois brancher donc la carte graphique à une alimentation supplémentaire.
    MAIS OU ELLE EST SUR MA CARTE MERE?

J'ai un pc RX203 SONY qui a 2 ans, mais je ne trouve pas sur la carte mere ou brancher cette prise de la carte graphique.
    Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin. Surtout quand on pense au prix de cette carte...
    J'aurais mieux fait de garder ma NVIDIA 2TI.
    Merci encore si vous pouvez m'aider

2. néototem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que ce n'est pas plutot une prise à brancher sur l'alimentation du PC ?
    (genre alim de disque dur ou de lecteur de disquette)

si c'est cela, regarde si tu as un conecteur libre, sinon tu peux trouver des cables en Y qui te serviront à dédoubler une sortie de ton alim

3. jose luis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est sur le boitier d'alimentation (bête et ignare que je suis mais je me soigne) mais si on pouvait me dire ou se trouvent ces connecteurs d'alimentation dans le boitier!!!
    Merci à vous, c'est trop sympa. Et s'il y a un site qui pourrait me détailler ça?

4. néototem

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cherche dans ton PC un boitier d'où sortent plusieurs faisceaux de fils
    parmi ceux-ci, tu dois avoir 2 ou 3 series de 4 fils (rouge jaune 2xnoir) qui sont branchés sur tes disques , ton lecteur de disquette, tes lecteurs CD/DVD ou graveurs

ces cables ont des prises à 4 contacts, c'est une de celle-ci qu'il faut trouver (tu en as en général 2 ou 3 par série de fils)

si tu n'en as p^lus de libre, il existe des "Y" qui permettent d'en dédoubler un :
    http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?cPath=45_46&products_id=54

bonne chasse

5. jose luis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me mets au travail tout de suite!!
    J'ouvre ce boitier et je vais voir si je trouve ces f..... prises.
    En tout cas on ne m'a pas prévenu à l'achat qu'il fallait faire ce brachement supplémentaire. Merci au magasin S.....
    Mais est-ce que c'est tout ce que je dois savoir pour que ma carte graphique FX 5900 fonctionne bien? Autre chose à faire? Ventilateur supplémentaire, etc...?
    Ou bien je peux rouler comme ça mon branchement supplémentaire fait?
    merci à tous ceux ceux qui m'ont répondu. Liberté, égalité, FRATERNITE!
    Merci encore

6. jose luis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci neototem!!!!!!!!!!!!!

7. AQRM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Après avoir lu quelque post concernant la Geforce 5900 tx, je l'ai acheter pour remplacer (temporairement j'espère)à ma matrox parhelia 128.
    Pour la faire tourner avec Avid Xpress pro, est il possible d'avoir un double affichage (lcd + analogique) plus la sortie TV...
    Il me semble que oui, mais je n'arrive pas a la configurer...
    D'autre part, quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela sert il de la brancher sur la carte mère? Qu'est ce que cela permet il de faire?

Merci a tous...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page