module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

nvgs70 VS mx500

Discussion in 'Panasonic' started by Laraison, Jun 11, 2003.

1. Laraison

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un pourrait il me dire si la différence de prix est justifié car j'ai lu les caractéristique sur papier mais en terme de performances réelles ?
    le xm2 ou trv950 sont or de mon budget donc j'hésite a investir dans le mx500 mais le gs70 venant de sortir je me dit que pour 400€ de moins il fait peut être aussi bien.
    merci de bien vouloir m'éclairer.

nico

2. poulinou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas il ne fait pas le "vrai" 16/9 anamorphosé qui demeure l'apanage du MX 500 mais seulement avec bandes noires en haut et en bas. Sinon la différence de prix est tentante mais je ne regrette pas mon MX 500 qui a aussi sans doute une définition photo supérieure.

3. orphee

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais sensibilité apparemment supérieure pour le GS70 peut être due aux 540kpixels au lieu du 800kpixels pour le MX500:o

4. Laraison

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avoue que j'hésite parce que pour la photo j'ai un olympus e10 donc autant dire que le mode photo ne m'interesse pas. et si la sensibilité est meilleur sur le gs70 il me parait plus tentant mais le mx500 a certain d'autres atouts ?

5. couac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stabilisateur optique, meilleur réglage du niveau audio, je crois écran lcd plus grand sinon , pour le reste faut voir...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous