module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NVGS70 + dispo chez clust !

Discussion dans 'Panasonic' créé par thierry.babar, 11 Mars 2004.

1. thierry.babar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'avais commandé ce nvgs70 chez nomatica auparavant et le délai m'a ensuite était estimé à fin mars.
    J'avais donc commandé chez clust car il était soit disant dispo et le temps de recevoir mon chèque ils m'informe un gros délai.
    J'ai reçu un mail de clust aujourd'hui m'informant que m'a commande était annulée car le modèle n'est plus et ne sera plus en stock chez eux !!
    par contre ils ont plein de nouveaux en prévente nvgs120 et nvgs200 !
    PANA france a toujours dans son catalogue le nvgs70 mais ne fait aucune mention des nvgs 120 et nvgs 200 !!

merci pour vos remarque
    thierry

2. fgrillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

si tu n'as pas encore obtenu d'infos (cela fait tout de même 8 jours...), il y a des infos sur les deux nouvelles références sur le site suisse (rubriques : produits et nouveautés). En gros, le GS120 paraît remplacer le GS70 mais perd son flash au passage et le 200, contrairement à ce que j'ai dit sur un autre post, n'est pas le remplaçant du 500 mais est plutôt un 70 avec les capteurs du 500... Un 2,3 Mégapixels aussi compact que le 1,7 !

Par contre, les prix publics onf fondu considérablement :)

François

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous