module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nvds30 et le mode photo

Discussion dans 'Panasonic' créé par caligula, 27 Mars 2003.

1. caligula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je viens d acqérir le nvds 30 ainsi qu une carte d acquisition hercules dv action
    j ai vu qu il y avait un mode photo (photoshot ) mais j aimerais savoir ensuite comment transferer les photos prises sur mon pc !!
    d apres la doc de chez pana on doir relier la borne "to pc" (en dessous de la k7) a l ordi a l aide d un cable! ou se procurer celui ci ?apparement il fait partie d un kit (VW DTA 10E OU 9E)
    l utilisation de ce kit est elle obligatoire pour transferer les photos sur le pc? si oui ou le trouver et a quel prix?
    si non que faut il faire pour visualiser les photos prises avec le nvds30 sur son pc
    merci davance
    manu

2. barn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    tu peux tout à fait transferer tes photos avec le cable fire-wire 1394

ciao
    barn

3. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour transférer tes photos sur ton ordinateur, tu fais une acquisition vidéo comme pour un film....

En suite il suffit de sauvegarder les images du fichier AVI en les transformant en JPEG....

Ne t'attends pas à une superbe qualité.... moi j'ai un NV-DS 33 et je n'utilise plus le mode photo depuis bien longtemps....

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous