module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nv-mx500 + mac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par couac, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, question 1 le Mv-NX500 est 'il compatible mac ( pilotes imovie etc...)
    question2 peut on filmer en progressive scan avec le nv-mx500

2. stourneux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MX 500

Salut,
    primo, les drivers fournis d'origine avec le cam (pilotes USB) sont uniquement prévus pour PC.
    Deuzio, ça me fait penser que je ne sais même pas si les logiciels de retouche, capture d'images etc également fournis son compatibles avec les Mac ?
    tertio, le MX 500 possède un mode photo progressive (= progressive scan) que je n'ai pas encore essayé (je suis débutant en VDO... et j'ai ce cam depuis 1 sem. seulement). Selon les sources (forums ou magazine Caméra Vidéo et Multmédia), les avis diffèrent a propos de ce mode "frame"....
    Je te donne des news sur le sujet dès que j'ai l'occasion de filmer dans ce mode.
    @ +

3. pepe37100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compatibilité nvmx500 et mac

A l'attention de couac,
    J'AI FAIT UN MONTAGE SUR MAC AVEC MON NVMX 500.
    MAC en OS 10 et la dernière version imovie qui doit être 4 sauf erreur , que l'on télécharge par internet et qui pèse 80 Mo.
    Le montage sur MAC est assez agréable et pas trop compliqué.
    Ce n'est pas mon matériel , personnellement je travaille sua AVIO de MACROSYSTEM qui est encore plus sympa.

4. couac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou me revoilou, ça y est j'ai mon mx500, quel bel outil se caméscope.
    1- il filme en frame, ils apellent ça le mode "cadre" chez pana (25 images secondes)
    2- avec le mac no problème d'ailleur si on utilise le port fire-wire pas besoin de driver, sauf pour les photos avec le port usb, et parait que ça peu se télécharger sur le site de apple, mais comme j'ai un appareil photo numérique....
    Sinon que du bon avec se caméscope, le grand écran, la télécommande filaire, la fabuleuse image, le micro-zoom, et j'en oublie, le top quoi:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page