module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nv mx 500 déconcertant

Discussion dans 'Panasonic' créé par hugh, 23 Février 2005.

1. hugh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si quelqu'un a eu ce genre de problème j'apprécierais son aide voilà j'ai un mx 500 encore sous garantie pendant encore 2 semaines et il m'arrive un probléme assez surprenant je filme je l'arrête et au moment où je le remets en marche il me dit "incompatable tape " alors que je viens de m'en servir et cela à répétition donc je le pose et au bout de qq temps je le rallume et tout fonctionne normalement c'est à y perdre son
    latin !!
    j'ai passé une bande pour nettoyer les têtes rien n'y fait finalement pensant que ça pouvait venir de la cassette car ça a commmencé juste après avoir visionner une cassette sony filmée sur un sony je viens d'essayer une cassette fuji qui au demeurant semble mieux tenue dans le compartiment je n'y ai pas pensé avant car les revendeurs me disent que toutes les cassettes sont identiques et que j'avais qq cassettes sony identiques et neuves.
    je n'ai pas non plus renvoyé le camescope de peur que l'on me dise qu'il fonctionne normalement…
    qqu'un aurait il une idée……merci

2. papyion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai ce caméscope que j'utilise parfois avec des k7 Sony, mais à ce jour je n'ai pas rencontré de pb.
    En revanche je me permets un conseil, fais réviser sous garantie ton caméscope en joignant ta k7 défectueuse car demain il sera trop tard ...
    En dehors de cela et avec malgré la réserve en basse luminosité c'est un engin super !

3. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deja utilisé des cassettes sony sans probleme.
    Est-ce que le probleme existe aussi sur une cassette sony vierge?
    Si oui, vaut mieux l'envoyer au service apres-vente.

4. hugh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci à tous pour vos réponses j'ai encore essayé aujourd'hui et … même farce je le renvoie dés demain car je me suis rendu compte que la garantie expire le 27… j'espére qu'il n'y aura pas de problème quand à la prise en garantie je l'ai acheté chez digital shopping.
    merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous