module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NV-GS70 - Question sur le zoom

Discussion in 'Panasonic' started by fgrillet, Mar 18, 2004.

  1. fgrillet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    38
    Bonjour à tous.

    Je viens de m'inscrire car, comme beaucoup sur ce forum, je souhaite changer mon "vieux" HI8 contre une petite merveille technologique numérique. Après avoir lu pas mal de vos messages, je pense porter mon choix sur le NV-GS70. Il est un peu plus gros que le GS50 et correspond davantage à la grosseur de mes mains.

    Par contre, je peste sur cette nouvelle génération de camescopes. Pourquoi le zoom est-il actionné latéralement et non plus longitudinalement ? C'est illogique et anti-ergonomique par principe. C'est vrai que la petite touche basculante doit coûter moins cher que les deux palettes qui équipaient les anciens camescopes. Economie quand tu nous tiens !

    Maintenant, j'en viens à ma question : après de difficiles prises en main dans le rayon d'un magasin spécialisé (il faut jongler avec les systèmes de sécurité et les câbles antivol...), je n'ai pas pu essayer le zoom du GS70 (pas d'alimentation...), ni celui du GS50 (trappe à cassette endommagée...). J'ai donc testé la progressivité du zoom avec le MX500 qui paraît identique à ce niveau. Au vu de ce que j'ai dit précédemment, ce n'est pas trop mal mais voilà, est-il similaire au GS70 ?

    Parallèlement, j'ai testé le zoom du Sony TRV60 qui m'a paru beaucoup trop sensible passant d'un coup brutal en vitesse rapide (très rapide...).Qu'en est-il avec le GS70 ?

    Merci par avance pour vos réponses.

    François
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous