module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NV-GS70 contre NV-MX500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par moilefou, 31 Décembre 2003.

Tags:
  1. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, après moultes lectures et après avoir lu l'intégralité (allez, j'exagère, c'est pas possible) des forums du repaire...
    mon choix est presque fait : ma nouvelle cam (ma première à moi tout seul ;) ) sera une tri ccd...

mais j'hésite encore entre les deux pana grand public, qui se concurrencent entre elles ! pas mal d'info sur la mx500 (sur le repaire aussi), un peu moins sur la gs70 (même si les sites américains tarissent d'éloges sur ce modèle aussi - reviews et rating excellents)...

partant du constat que :

- les 2 ont des capteurs de 1/6 (3x540kp pour le gs70 et 3x800kp pour le mx500) et une sensibilité plutôt égale (mauvaise en basse lumière, quoi ! )

- le mode photo ne m'intéresse pas (puisque équipé photo bien sûr)

- l'écran est + grand sur le mx500
    - les contrôles audio meilleurs sur la mx500

- le stab numérique sur la 70 et optique sur la500 ...de nos jours, il n'y plus l'écart d'autrefois, pas vrai ?

je me demande donc pourquoi mettre 400€ de plus pour la mx500 ? comme je n'ai que peu de retour de possesseurs de gs70, dur d'avoir confirmation dans ce choix.

ce sont deux bonnes cams, mais le tout est de décider maintenant laquelle l'emportera ! celle à 1000€ ou celle à 1400€ ??

merci de me donner le dernier petit coup de pouce pour prendre la décision finale ! et bonne année à tous !!

fred

2. Harry Blast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la mx500 a un mode 16/9 (anamorphique, dilatation de l'image verticalement), pas le gs70.

La gs70 est beaucoup plus petite est légère

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page