module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NV GS400 et réglage des couleurs...

Discussion dans 'Panasonic' créé par Camoulox, 29 Juin 2005.

1. Camoulox

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Bonjour,

Je possède un NV GS400 depuis très peu de temps et j'ai souhaité me faire une opinion sur les différents mode (4:3 16:9 et 16:9 pro cinema (25P) )

Je confirme tout ce qui est dit sur les forums image très sympa en 25P mais beaucoup moins fluide quand 50i (mode normal entrelacé)

cependant je trouve quand même une très grosse différence de qualité entre le 16:9 standard et le 16:9 pro cinema en terme de couleurs. la scène identique (à quelque minutes d'interval) a des couleur terne en 16:9 alors quelles sont nettement plus chaude en 16:9 pro cinema. (même ma femme qui se moque complétement de tout cela me la fait remarquer). Est ce que le mode pro cinemasur la GS400 modifie automatiquement des paramètres qui ne le sont pas en 16:9 ?? en clair ne puis je pas avoir le même type de couleur et de qualtié en 16:9 standard ??

que dois je faire (étalonage des blancs.. ? et comment).

Merci de votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous