module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NV-GS120 vs GR-D230E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par svai13, 29 Août 2004.

Tags:
  1. svai13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai tout lu ou presque concernant ces deux camescopes et vraiment, je n'arrive pas à faire mon choix :perplexe:

Le JVC est super complet en connectique et semble homogène, et le Panasonic est tri-ccd mais avec - de connections (et pas très sensible).

bref, vous avez compris, je suis perdu...

alors quelqu'un pouvais m'aider pas ses avis (avisés :D ) et par son savoir, ce serait top :)

merci

Stef

2. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    D'après tous les renseignements que jai lu sur ces 2 produits, le pana semble le meilleur meme si sa sensibilité reste moyenne (mais rien de grave !). Regarde sur camcorder info (cela m'evite de tout detailler!), il y est vraiment bien noté pour son prix En tous cas c'est celui si que j'acheterai d'ici 3 semaines ! A+

3. svai13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je vais aller voir ce site.

En fait, ce qui me fait hésiter pour le pana, c'est qu'il n'a pas d'entrée analogique pour enregistrer à partir d'un magnetoscope par exemple... pour copier mes vielles cassettes en dvd.

Par contre, le jvc est ultra complet par rapport à son prix, pas facile de choisir :rolleyes:

en tous cas, merci pour ta réponse.

4. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    A la difference du JVC le pana est un tri-CCD garant aini d'une qualité optimal pour la video. Pour le mode photo , les 2 semblent identique avec 1 330 000 pixels chacun (Ce qui est plutot moyen mai bon ils sont pas fait pour ca ...)
    En ce qui concerne la taille, le pana est lui aussi tres petit.
    Sans vouloir insister : Le pana est le meilleur des 2. Va voir sur les autres forums ils te diront la meme chose je pense :cool:
    De + je suis pas tres branché JVC (j'ai peut etre tort) pour la simple et bonne raison qu'aucun camescopes JVC a ce jour n'est ete reellement reconnu par les vidéastes et autres magazines...
    A+

5. svai13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis d'accord avec toi, d'ailleur, c'est le Panasonic que je vais acheter

Stef ;)

6. Antonin

So

Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Tu comptes l'achetter quand ? Si tu l'achette avant moi, pourra tu me faire part de tes impressions personnels meme si j'en ai deja lu plusieurs !
    Merci :)

7. svai13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, je pense l'avoir dans quelques heures :D

premiers commentaires dans quelques jour :)

a+

8. Tiri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour rappeler mon avis, moi j'en suis tres content de mon PanaNV-GS120 :love::bravo:

Chargement...

Partager cette page