module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nv-gs 330

Discussion dans 'Panasonic' créé par itatoux, 6 Juin 2008.

1. itatoux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'envisage l'achat de ce petit camescope mais plusieurs questions restent sans réponse, voici lesquelles :
    Selon certains sites il disposerait de bague de mise au point manuelle, et selon certains autres il en serait dépourvu. Qu'en est-il au juste ?
    Il n'a pas d'entrée vidéo, ni s-vidéo ni fire-wire, mais à la limite tant pis. Encore que...
    On le "crédite" d'un effet de smear très accentué, est-ce exact ?
    Est-il réellement 16/9 ( du 16/9 sur des capteurs en 1/6 ce n'est pas terrible mais c'est mieux que pas de 16/9...)
    La balance des blancs est-elle règlable manuellement ou devrais-je encore me contenter de balances pré-réglées du type "plein soleil" "nuages" etc ?
    Deux autres questions, très importantes pour la première, un peu moins pour l'autre :
    1) Est-il pilotable, par Adobe Première notamment ?
    2) Est-il compatible Vista ?
    A propos de Vista, j'ignore ce que vous en pensez, quant à moi je ne tarderai sans doute pas à repasser sous XP pro...
    Et bien voilà. J'espère n'avoir pas été trop long et je vous remercie par avance pour vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous