module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

NV GS 200 mon modeste avis !

Discussion in 'Panasonic' started by malaudos, Aug 28, 2004.

1. malaudos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Ayant utilisé ma toute neuve GS 200 pendant mes vacances, après avoir connu les affres du choix :o j' apporte à mon tour une modeste contribution sur cette machine au cas ou.......

Couleurs contraste qualité globale de l'image très bien, sensibilité pas si mauvaise qu'on le dit elle est bien suffisante, bonne prise en main, micro correct, accessoirement elle fait de très correctes photos et le mode d'emploi n'est pas si nul qu'on le dit. Je reprocherais 2 défauts : le manque de progressivité du zoom (la trop grande sensibilité de la touche si on préfère) et SURTOUT une tendance à laisser croire à tous que l'on est un fin proivrot tant il est difficile de stabiliser l'image, le stabilisateur est pratiquement inoppérant, la légereté du cam (un de ses atout par ailleurs) n'arrageant rien.

Avis mitigé donc, quelqu'un qui utilise tout le temps un pied (qui le fait en balade hummm? ) OK sinon je conseille un chest pod , la vittel et le yoga :rolleyes: pour être très content de la machine.

Malaudos

2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +813 / 2,779 / -66
    Sans rire ....

Quand tu films ...dés que tu augmentes le Zoom ... tu le faits en apnée ...!!! ne pas rire... ça marche.

Attention si trop long à ne pas enrgistrer le son de ton souffle quand tu reprends ta respiration ( c'est du vécu !!), mais la caméra doit être bien calé sur l'oeil par le viseur et collé contre la joue. toujours trois points d'appuis..... avce la main.

Vrai que c'est minuscule une GS 200 ça n'aide pas.

Bien entendu pour ceux qui utilisent les trucs marketings genre... écran minuscule .. c'est foutu d'avance.

...zoom......la trop grande sensibilité de la touche... là c'est vraiment une punition. Mais il faut s'habituer à une nouvelle caméra.

Bertrand :cool cool:

3. PtiScarabée

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme les dire de Malaudos concernant le problème de stabilité d'image... Il est impossible de faire des prises de vues sans un trepied !!! Bref, un bien mauvais investissement que ce camescope.

J'étais utilisateur auparavant de camescopes numériques Canon et JVC et jamais je n'ai rencontré ce problème de stabilité d'image.

A bon entendeur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous