module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NV GS 120 :Bruit énorme à l'enregistrement

Discussion dans 'Panasonic' créé par lekiki, 1 Février 2005.

1. lekiki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je viens d'acheter le pana nv gs 120. Pour le prix l'image est superbe, mais alors le son .... pfff ! je dois avoir un problème ! il y a un bruit mécanique, ça fait "Rrrr ... Rrrr ... Rrrr ... " pendant l'enregistrement, alors bien sûr dès qu'on passe en lecture et que l'on regarde ce qui a été filmé sur télé ou autre, ou même simplement sur l'écran lcd, on entend ce bruit énorme !
    Alors merci, ami possesseur du gs 120, de me dire si tu as le même bruit parasite (auquel cas je trouverai ça gonflé de la part du construsteur, car c'est vraiment très audible), ou si alors ça n'est pas normal n'hésitez pas à me le dire que j'aille vite me faire rembourser

Merci pour vos lumières
    a+:help:

2. Zimt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. lekiki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yes ... merci, je suis effectivement tombé hier en fin de soirée sur cette discussion à propos du même problème arrivé sur un nv gs 400, donc je vais aller me faire rembouser, au pire il semble exister une petite solution "système D" ... merci bien :)

a+

4. Zimt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok mais n'oublis pas que le SAV Panasonic est très bon et qu'ils peuvent corriger le problème rapidement et à la perfection :)

5. lekiki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je suis allé directement au magasin (Digixo à Paris) pour me faire rembourser. une fois sur place je me suis ravisé pour demander un échange à la condition de pouvoir essayer l'appareil, ce que j'ai fait, en qqs minutes dans leurs locaux, et ce nouveau gs 120 ne fait pas de bruit .... alors nickel. voilou en tout cas merci à toi Zimt et à une prochaine !!!:bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous