module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nv-ds11

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Calim, 2 Janvier 2004.

Tags:
  1. Calim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous.
    J'ai un gros probleme avec mon vieux camescope Panasonic nv-ds11.
    ça fait maintenant 3 ans que je l'ai mais ça fait une semaine que j'essais d'utiliser la sortie dv-out pour fire mon acquisition.
    Malheureusement MARCHE PAS!!!!!!!!!
    Mon camescope n'est même pas reconnu lorsque je le connecte via le cable FireWire.
    Voici ma configue:
    P533
    Windows 98 se
    Carte fire wire a 40 euro (Chip VIA OHCI PCI)
    Studio dv 8
    PS: j'ai essaye avec XP Mais pareille...

C'est un cri de desespoire, si personne me repond:
    JE M'SUICIDE..(dans quelques annees ,ça peut attendre)

MERCI D'AVANCE a ceux qui m'aiderons..

Calim

2. dj'en

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, cher calim, je ne sais pas si ça peut te soulager, mais je suis exactement dans la même situation que toi. A part que je n'utilise pas windows.
    Le problème semble être de trouver un driver pour ce bon vieux camcorder que nous avons acheté au siècle passé. Je crois qu'on pourrait chercher de la nourriture équilibrée pour les brontausores de jurassic parc.
    A moins que peut-être quelqu'un lirait ce post et connaîtrait l'URL d'un éminent archéologue bidouilleur nous permettant de télécharger le driver du siècle!
    Mouais…
    Est-ce que quelqu'un connait une url où on peut trouver des drivers pour capturer des vidéos de vieux appareils du genre panasonic nv-ds11?
    On pourrait aussi fonder une association pour les vieilles branches qui utilisent encore du matos du siècle passé, en récoltant des fonds, on pourrait peut-être s'acheter une caméra moderne. Ou bien vendre des pin's.
    Souhaitons-nous bonne chance,quoi.
    Bonne chance calim
    dj'en

Dernières occasions

Partager cette page