module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nv camescope Sony Montage video : probleme

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par puce, 18 Juillet 2008.

Tags:
  1. puce

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis plûtot nouvelle sur le forum, même si je regarde depuis qq temps les tutoriaux.
    Je viens d'acheter (achat professionnel) un camescope Sony HDR-TG3 pour faire un montage video sur Adobe premiere Pro PC. Qd je filme en HD, je récupère (port USB oblige...) des fichiers en .modd et.M2TS. Grace au soft de Sony _PMB-Picture Motion Browser_, je peux visualiser ma video mais en revanche, je ne peux pas l'importer dans Adobe 1e. Il faut pour cela que je fasse un clic droit sur le fichier pour le convertir en MPG2. La finalité étant une utilisation sur le web, j'ai filmé en SD et là, pour le coup, je récupère un fichier lisible par 1ere pro mais je ne récupère pas de son !! De plus, qd je fais mon montage, l'image n'est pas fluide... Au bout du compte, je refait un clic droit sur mon fichier SD et le convertit en NMV. Je récupère donc sur 1ere Pro son et images mais j'ai le sentiment de bidouiller et je ne sais pas si au final, le résultat sera de qualité. J'aimerais l'avis ou les lumières d'une personne un peu plus experte car cela fait très longtemps que je n'ai pas fait de montage video (et de sucroit, je le faisais Sur FCP mac).
    Merci d'avance pour votre réponse. :idea:
    A très vite !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page