module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Numérishop (méfiez-vous)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Billbon, Oct 1, 2002.

Tags:
  1. Billbon

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui aurait raté le 1er épisode :

    Au début du mois de septembre, un mercredi, je commande le S602Z chez Numérishop, j'appelle le service commerciale, pour leur demander si je peux être livré vendredi car je pars en vacances :"... Pas de problème, l'APN est dispo, on l'envoi aujourd hui, au plus tard demain...". Par mesure de prudence
    je sacrifie le 1er jour de vacances et décide de partir le samedi.
    Hélas pas d'appareil photo le samedi matin (il arrivera le lundi suivant).

    2ieme épisode :

    Je rentre 15 jours plus tard, je test mon APN et m'apercoit que la CF de typ 1 est incompatible avec le Fuji. Je contact le SAV : "Vous auriez dû savoir que le Fuji est incompatible avec les CF typ 1, on ne peut pas vous reprendre la carte 3 semaines apres... En plus, la facture de l'appareil n'était pas joint au colis.
    Depuis 1 semaine je fais des pieds et des mains pour l'obtenir mais pour l'instant toujours rien... RDV au 3ieme épisode.

    Je suis révolté contre cette boîte...

    Si vous connaissez l'adresses d'autres forums de photo numérique, veuillez m'en faire part pour que je puisse diffuser mon aventure au plus grand nombre.
     
    #1 Billbon, Oct 1, 2002
    Last edited by a moderator: Oct 3, 2002
  2. jacpapac

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ! moi je fé passer le message.
     
    #2 jacpapac, Oct 1, 2002
    Last edited by a moderator: Oct 3, 2002
  3. nico44

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Numérishop très bien

    Bonjour,

    Moi j'ai commandé un APN, tout c'est très bien passé délai respecté, facture jointe....

    Quand à ta réception tardive as-tu vérifié date de départ / date de réception- ils expédient ça via la poste.
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous