module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numériser une vhs

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par juju67, 2 Décembre 2005.

Tags:
  1. juju67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'aimerais réaliser un projet vidéo à partir d'images de la tv (française) enregistrée depuis un magnétoscope.or après m'être renseignée il apparait que les programmes ne sont pas émis dans le format PAL. comment puis je faire ou où est-il possible d'encoder des vhs, dans la région alsace ou lorraine?
    merci pour vos réponses!

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    à priori la majorité des cartes vendues en france supportent le standard secam qui est la norme video des tv françaises

moi perso je te conseille une carte pinnacle (prix abordable et qualité au rendez vous pour des amateurs)

la carte est vendue avec un logiciel de montage video

bon je sais pas trop ce que tu veux en faire des tes montages aussi(usage perso ou professionel?)

va voir à la fnac ou tout autre magazin ...c'est pas ce qui manque

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une carte camopus advc55 qui marche impec VHS secam>DV
    il suffit juste d'avoir un port fire wire , ce modele ne marche qu'en entrée magnetoscope>>>>ordi

MCJ:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page