module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Numériser des films 8mm

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eadnot, 12 Juin 2002.

Tags:
  1. eadnot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai le logiciel Premiere V6 et je rencontre un pbl pour numériser un film tourné sur camescope analogique.

Apres l'acquisition (via ma carte Pinnacle PCTV Rave), les fichiers .avi que j'obtiens sont de bonnes qualité visuelles: le Problème est que je n'ai aucun sons! Si je me contente de lire le film sur mon PC via mon caméscope, la qualité video est pourrie mais j'ai du son, le pbl survient donc lors de l'acquisition.

Je pense que je dois avoir un conflit de codecs ds mon système mais je ne sais pas comment le résoudre!

Je suis sous XP.

Avez vous une solution?
    Merci
    Manu

2. banguel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    La carte PCTV de pinnacle n'est pas vraiment une carte d'acquisition video: c'est un produit hybride qui permet de numeriser des petites videos (384x288). Tu risques de galerer avec les codecs pour compresser ton film. De plus, tu auras une perte de qualité importante...
    Un conseil: essaye de faire un transfert cam ana>cam dv>pc (via firewire):cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page