module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numériser des 8mm sous vista

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par sunsets, 3 Avril 2008.

Tags:
  1. sunsets

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une pinnacle moviebox usb, un camescope sony analogique et un PC Vista familial. Je souhaite numériser des 8mm avec ce matériel. Comment puis-je faire ?

2. sunsets

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas, je n'habite pas Paris

3. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toi,

première chose tu parles de numériser des 8mm et de caméscope analogique.
    Quant tu dis 8mm, fais tu allusion à des bobines de film 8mm ou à des cassettes HI8 ou VIDEO8 ?
    S'il s'agit de cassettes analogiques tu n'es pas dans la bonne rubrique, mais la solution devrait être assez simple à partir du moment ou la moviebox et le programme la pilotant (studio11 ? ) sont installés et reconnus sous Vista.
    S'il s'agit de bobines de films 8, il va falloir nous dire de quel type de projecteur tu disposes, et surtout commencer par lire tout ce qui a pu etre dit sur ce sujet ...

@+

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sunsets
    bienvenue sur le repaire.net
    si tu parles de K7 8mm ou HI8 alors tu n'es pas sur le bon forum. vas sur le forum pinnacle studio du repaire.net aussi.

si c'est une K7, avec ta MB-USB il te faut utiliser OBLIGATOIREMENT studio pinnacle 9, 10 ou 11.

tu connectes les cables RCA -> video - jaune , son - rouge et blanc. entre ta movieBox-USN et ton camescope. tu connectes la MB-USB à ton PC par le cable USB. tu lances studio et tu captures.
    @+

Chargement...

Partager cette page