module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

numerisation perdue AU SECOURS

Discussion dans 'Archives forum' créé par thewildman, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J AI DERUSHISER UNE DIZAINE DE CLIPS DANS DIVERS CHUTIERS DE MON PROJET PUIS JE LES AI NUMERISES

JUSQUE LA TOUT VA BIEN

JE FAIS MON ASSEMBLAGE SUR LA TIME LINE

J INSERE UNE AUTRE BOBINE ET JE DERUSHE MAIS APRES, LA NUMERISATION SE FAIT DANS LE VIDE CAD QUE RIEN NE SE PASSE PUIS BLOCAGE D EDITION DONC RELANCE DU SYTEME ET LA TOUS MES CLIPS NUMERISES AUPARAVANT SE RETROUVENT AVEC UN POINT D EXCLAMATION SUR L ICONE IMAGE ET EFFECTIVEMENT LORSQUE JE VEUX VISUALISER MON MONTAGE JE N AI PLUS RIEN NI SON NI VIDEO

QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ????

NE ME DITES PAS QUE J'AI LE DROIT DE RECOMMENCER TOUT MON TRAVAIL DE CET APRES MIDI, CAR DE PLUS JE N'AI PLUS D'ACTION EN UNDO

2. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en me relisant je trouve que çà fait un peu paysan comme remarque, donc je reprends:

clips derushes / numerises / assembles sur timeline

1) je met une autre k7 et décide de derusher/numeriser d'autres clips

2)derushage impec par contre numerisation perd les pedales avec le TC, pourtant avant tout allait bien

3)blocage d'edition, reboot, et là , plus rien sur la timeline, tous mes clips auparavant numerisés ont à nouveau le point d'exclamation, plus moyen de revenir en arrière

chef, chef, comment on fait et est ce que çà arrive souvent, car en 3h de travail cet apm, j'ai quand même dû relancer edition 3 fois ?

pour info, windows XP, 1GB ram, DD vidéo dédié 120GB 1394
    SBAudigy

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1 as tu bien nommé ta cassette différemment de la première : edition n'aime pas avec le même tc dans une cassette yant le même nom
    2 as tu toujours les clip sur ton disque dur ? : clique sur l'outil média, tu dois avoir accès au répertoire du disque dans lequel edition sotcke les numérisations. Tu y retrouve ton chutier, les bobines et les clipes
    3 : si les clips sont dedans : vérifie le chemin de numérisation dans le panneau de configuration, gestion des média
    4 : si les clipes sont dedans, tu peux aussi lancer une vérif des supports pour refaire les liens.

4. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse rapide mais il semble que le problème venait du disk de destination , qui a peut être été débranché par mégarde, car après cette mésaventure je suis rentré chez moi avec la station et j'ai tout rebranché, et là tout était rentré dans l'ordre, ce qui me laisse pensé que le clip ne trouvait plus le fichier support du fait du débranchement du DD ! petite bourde de débutant

pour ce qui concerne le TC: ma k7 a un TC continu jusqu'à 18mn30s,puis je ne sais pas pourquoi , mes 2 autres prises de vues reprennent à un TC depuis 0 jusqua 1mn et la suivante de 0à2mn, (pour schematiser)

je lance la numerisation par lot des clips non numerises qui ont comme TC 08mn37s jusqu'à 10mn20s par exemple, etc

La tête de lecture se trouve à la position 02mnxx mais physiquement cela correspond à 20mn30 sur la cassette.
    mon clip a numeriser, qui commence à 08mn37s se trouve avant le TC actuellement lu à 02mnxx, et comme il n'y a plus rien après 2mnxx, l'outil de numerisation cherche inutilement la position 08mn37s qui pour lui est censé être après , logique ( je pense que tu vois ce que je veux dire)
    le probleme vient du fait que je n'ai pas un TC continu sur la k7

je suis donc revenu en arriere sur la k7 pour être sur la bonne partie

Malheureusement , j'ai maintenant un autre problème mais je vais d'abord voir sur le forum si la réponse y est

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page