module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Numérisation hdv sur avid

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by anto123, Feb 11, 2010.

Tags:
  1. anto123

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je suis utilisateur avid depuis un moment, mais la surprise... j'achète une belle station hpZ400 avec carte graphique fx1800 cuadro et tous ce qui va bien, et quand je cherche à numériser en HDV avec avid il ne reconnait pas le scop : "no signal video"; alors qu'il reconnait le scope en DV et que lorsque j'essaye de numériser en hdv sous première cs4 il n'y a pas de soucis. Mais alors me dirais vous pour quoi ne montes tu pas sous première...et bien disons que je trouve avid bien plus efficace. Et quand bien même, d'un point de vue technique, c'est incompréhensible. J'ai fouillé sur plusieurs forum dont celui du Repaire, plusieurs personnes ont eu se problème, mais jusqu'à maintenant pas de solution.
    Je suis sous vista et j'ai même essayer avec la version avid média comp 4 mis a dispo sur le site avid en version essaie. J'ai vérifiés tous mes pilotes, ils sont à jour...j'ai essayer de numériser différents supports avec différents appareils...toujours le même problème.
    Voila, je suis a bout...HELP:help:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut, il faut poster dans le bon forum , celui d'Avid pour avoir des réponses plus rapides.

3. anto123

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ma première fois sur le repaire.. merci du conseil...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous