module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

num pinnacle studio : pas de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par grostony, 4 Avril 2007.

1. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les pro de premiere ! J ai un ptit souci, j ai numériser des images en analogique sécam avec pinnacle studio et ma carte dv 500. Il m a donc crée un fichier mpeg 2 de 4,8 Go. Pas de probleme pour l importer dans Premiere, sauf que je n ai pas de son ! La piste son est bien la timeline, mais de waveform, pas de modulation, nada ! Alors qu il y a bien du son sur mon fichier original. Je ne sait pas ce qui se passe ! Si vous avez une idée, je suis preneur ! Merci :jap:

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

sans certitude j'imagine deux sources du prob. Soit le codec de compression, soit dans ta fenêtre du moniteur il y a une petite flèche (triangle) en haut à droite, c'est un bouton de menu. Dans ce menu tu vas avoir un item "réglages" ou qqchose comme ça. Là tu vas trouver un choix pour la sortie son tu dois choisir matériel audio.

Voilà,
    Bonne chance
    Wuba

3. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n ai rien vu de spécial dans les réglages , sans doute doit t il s agir d un probleme de codecs ! :hum: Et on peut pas mettre ces fameux codecs dans premiere ou une bidouille dans le genre? Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous