module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nuages réalistes !!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par clicker, 15 Novembre 2002.

1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je recherche à refaire un effet qui me plait, c'est les faux nuages, ou une GROSSE tempete que l'on peut ensuite incruster dans ses vidéos pour donner l'effet d'une tempete soudaine !

Pour cela, je ne sais absolument pas comment peut on procéder (pour avoir la tempete) !

- Existe t-il un programme qui génère des tempetes de nuages ???
    - Ou bien oû pourrait-on trouver ca ????

Merci pour tout @+ !

2. licorneum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    modelise les nuages avec 3ds max, dans l'onglet : environnement.

ou bien utilise bryce, creer ton ciel et importe le sous premiere et creer un masque sur le ciel original de ta video puis rajoute ton ciel modifié. ;)

3. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as aussi le plug thinderbox qui crée des nuages tres realiste avec beaucoup de parametres

4. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok, merci beaucoups, j'installe a l'instant 3ds, et le plugg que tu dis noname, il est dans 3ds max ??? ou ou peut-on le trouver ??

meerci @ vous ! ;)

5. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non clicker, thinderbox c'est du after effect mais extrement realiste, c'est pratiquement du photorealisme. Le filtre en question s'apelle Tsky

6. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait j'ai creer un topic un peu plus bas avec tous les plug dispo (enfin presque) avec doc et photos

7. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe aussi un modeleur 3D de paysages gratuit, quasi photo réaliste, et très rapide en rendu qui s'appelle Terragen. Je sais: j'ai l'impression d'en faire de la pub, mais à moins de 3Mo, quand on voit le résultat, pour un freeware, ça mérite le détour ! Le site qui le développe et le distribue s'appelle planetside.co.uk . Il faut ajouter un plugin pour l'animation mais des sites se chargent des tutoriaux pour comprendre comment ça marche:
    http://www.soft.net.uk/brooksbank/terratut/ pour tout le soft de base (en anglais mais très détaillé)
    et: http://perso.club-internet.fr/destrube/tutoriel.htm pour utiliser Terranim (le plugin permettant l'animation dans Terragen).

Je crois que Carrara studio 2 possède aussi un module pour créer des paysages 3D.

Bon courage et à +
    Jeum. :)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous