module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ntsc vers pal

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by rolag, Jan 6, 2006.

Tags:
  1. rolag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour amis repairenaute,
    En voyant mon sujet, vous avez dû vous dire encore un qui a pas utiliser la fonction "recherche", mais si, mais je n'y ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour le probleme que je rencontre actuellement.
    Je m'explique, je dois réaliser un dvd et j'en arrive a la fin, je dois avoir l'équivalent de 45 min de montage réalisé sur Premiere pro. Mais voila, étourdi que je suis, que je viens de "seulement" de m'apercevoir que le projet est en NTSC (et que par défaut les captures le sont aussi, il y en a peut etre qq'unes en PAL, car j'y ai importé plusieurs projets)
    Donc voila, le probleme, étant donné que ce montage est prévu pour une sortie nationale (qui plus est, doit partir en pressage en fin de semaine prochaine), que dois-je faire?
    J'ai essayé d'exporter une petite partie de mon projet en Video PAL, a priori, rien de génant, tout a l'air de fonctionné, mais j'ai quand meme un doute, car je ne l'ai pas essayé sur un dvd de salon basic)

Donc que me conseillez-vous? de tout refaire? (impossible à mon avis de refaire tout le travail que j'ai fourni) ce n'est pas si grave (si l'exportation s'est bien passé, pas de raison de s'inquiéter!) dois-je me suicider ou partir très loin sans donner d'adresse?
    Veuillez m'indiquer la meilleur marche a suivre!!!!
    Merci (et meilleurs voeux à vous)

2. é1000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Faire un essai me paraît obligatoire! Quoi qu'on te dise ici ou ailleurs, tu n'en auras le coeur net qu'en essayant. Donc vas-y, sacrifie quelques heures et un DVD juste pour voir, et croise les doigts ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous