module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NTSC to PAL Sony DSR500

Discussion dans 'Sony' créé par Mouth, 3 Mars 2011.

Tags:
  1. Mouth

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde

J'ai un petit problème, ma DSR500wsp enregistre en ntsc... Donc jusqu'a present je n'exploitais pas vraiment mes images, mais je commence un peu a bosser avec et cela me pose pas mal de problemes...

Connaiteriez vous la manip à effectuer pour que d'orenavant elle enregistre en PAL ?

2. Mouth

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou

Désolé chers amis, étant toujours à la recherche de la solution, je me permet un petit up.

3. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Mouth

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait ce que je souhaiterai, c'est que ma camera enregistre directement en pal pour ne pas à avoir à convertir et donc risquer de perdre en qualité (perte de qualité, que je m'invente peut etre, jsuis pas encore bien au point sur tt ^^ )

C'est pourtant bien une dsr500wsP donc pal selon une doc sur laquelle je suis tombé.

Je pense (et espere :D) que c'est une manip à faire dans un menu mais j'ai eut beau chercher sur le net et dans les menus, je ne trouve pas la solution :hum:

5. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hola, je suis encore moins expert que je le pensais mais je n'ai jamais entendu parler d'une caméra capable de sortir, au choix en PAL ou en NTSC, c'est peut être possible sur les caméras pros ?

Visiblement si nos amis ne répondent pas c'est que la réponse ne doit pas être évidente.

Bon courage dans ta recherche.

6. Mouth

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou.

Bon ce w-e je suis encore confronté à devoir prendre la camera toute nul du taf pour pouvoir exploiter les images car je n'ai toujours pas trouvé où je pouvais passer de ntsc à pal dans ma DSR500.

Pleaaaaase help me !!! :unsure:

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    C'est la DSR-500WS qui est en NTSC, la DSR500WSP est bien en PAL. J'ai la doc concernant ces deux caméras, le problème doit être ailleurs. Faites un reset complet du menu étendu.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous