module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

NTSC et VX2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par roscoP, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. roscoP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous je suis aux US en ce moment et j'ai une occasion pour une VX2000 à 1000 dollars, elle semble en bon état et a été peu utilisé. La cam est en NTSC...

1- 1000 dollars US c'est un bon Prix?

2- Je compte faire des montages avec Vegas et export sur DVD, pourrai je convertir mes projet en PAL par logiciel sans perte de qualité?

Merci pour votre Aide!

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Si tu envisages de revenir en Europe, tu n'aurais que des soucis avec ta VX2000 en NTSC.

Ici, tu le sais, on est en PAL et la conversion certes se fait, mais a un coût et génère des pertes non négligeables, bors conversion professionnelle. Ensuite, comment feras-tu jouer ton éventuelle garantie ou bien feras-tu réparer ton appareil en cas de souci. Ensuite, tu auras des problèmes de douane avec ton appareil. Enfin, tu pourrais faire d'aussi bonnes affaires ici.

Par conséquent, l'acquisition d'un appareil en NTSC est déconseillée lorsqu'on ne prévoit pas de l'utiliser dans un environnement en NTSC.

Bob

Chargement...
Discussions similaires - NTSC VX2000
  1. Lolipopinto
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 988
  2. catoune
    Réponses:
    12
    Nb. vues: