module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nsis error avec patch 9.4

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pluminet, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai téléchargé la mise à jour 9.4 "light" (j'étais en 9.3). Lors de l'installation, un message d'erreur apparait :
    NSIS Error
    The installer you're trying to use is corrupted or incomplete..

Quelqu'un a une idée???

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pluminet,

essaie de le retélécharger ! Cela ressemble à une erreur due à un fichier corrompu. Sinon, télécharge la version complète (je pense que tu es en ADSL / cable, cela ne devrait pas être trop génant)

Daniel

3. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel,
    J'ai essayé tes deux pistes, sans succès... je pose la question au support Pinnacle et tiendrai le forum informé.

4. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme promis, les recommandations du support pinnacle suite à ma question: si celà peut aider qqun (malheureusement inopérant dans mon cas).

"Nous vous recommandons de désinstaller Studio et ses composants, d'appliquer Regdelete (téléchargeable de cette adresse:
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...01&product_name=Studio version 9 &page_id=145 ) une fois pour Studio 9 et une fois pour l'enregistrement utilisateur, d'effacer le dossier Pinnacle de Program Files, de taper la commande %temp% dans la fenêtre Exécuter de Windows, d'effacer les fichiers de ce dossier, puis de réinstaller Studio 9."

(j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas de supprimer l'ensemble de mon dossier Pinnacle qui contient, outre Studio, Clean Plus et Liquid Edition 5.5, mais seulement le sous dossier Studio... faites gaffe quand même)

Toute cette manip. se révèle sans effet.

Sans effet également le dernier conseil du support de télécharger le patch en utilisant Download Accelerator.

Conclusion: assez ri, je réinstalle Studio 9 plus et le patch 9.3.5 (que j'ai eu la bonne idée de sauvegarder car il n'est plus dispo sur le site Pinnacle) et j'attends un patch fonctionnel (en parcourant le forum, il semble que je ne sois pas le seul déçu...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page