module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

novice

Discussion in 'Archives forum' started by matteo, Oct 3, 2002.

Tags:
  1. matteo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens d'acheter un camescope jvc gr dvp3 et on vient de me dire que si je voulais transférer mes films sur mon pc pour ensuite les graver sur cd, il fallait acheter une carte d'acquisition.
    que me conseillez vous en terme de carte et à quelle prx ( on me parle d'un montantde 600 ou 1700 frs) ?
    dois je avoir un graveur en particulier

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Par chance, tu est tombé sur le bon site (mais pas dans le bon forum; persévère, ce n'est que ton 1er post ici). :rolleyes:

Un peu plus bas, tu découvriras toute la panoplie des cartes d'acquisition à partir de 50 euros, du type OHCI (standard en DV).

Un peu au-dessus, tu pourras consulter les tutoriels sur le choix d'une carte d'acquisition, sujet classique. :amour:

Il te restera à te doter d'un ordi équipé d'un bon proc (tu sembles déjà en avoir un) et de 2 disques durs rapides, l'un pour tes logiciels d'acquisition et de montage, l'autre pour les données avec lesquelles tu travailleras tes montages; ce second DD doit être assez gros. Mais aujourd'hui, 60 GO, c'est pas trop difficile à trouver. ;)

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous