module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

( novice) vhs = dvd+rw = dvd+r ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Rognard, 7 Décembre 2006.

Tags:
  1. Rognard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,:help:
    j'ai passé 2 vhs sur 2 dvd+rw, et maintenant je voudrais mettre ces dvd+rw sur un dvd+r, mais je vois sur un dvd deux dossiers, 8 fichiers et sur l'autre deux dossiers et 7 fichiers, j'ai 3.02 Go et 1.44Go, donc trop grand, ma question : doit on recopier tout les dossiers et tout les fichiersqui sont sur un dvd pour avoir un film qui fonctionne, sinon lesquels oter ...:rolleyes:
    sur un dvd, 2 dossier, un : video_rm contient :2 .bat, 1 .bup, 1 .ifo....et video_ts, contient : 2 .bup, 2 .ifo, 4 .vob, ceux la contiennent 256ko, 1048512ko, 1048512ko, 1043488ko....et l'aute a peu près pareils ....
    J'espère avoir ete clair ? merci .......;)

2. glelorrain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsoir,
    j'ai rencontré un problème quasi-identique: sur mon PC j'avais 2 dossiers vidéos que je voulais réunir sur un seul DVD.
    Pour graver le 1° aucun problème, mais pour le second ce fut impossible.
    J'ai contacté Néro qui m'a répondu qu'il fallait nommer différemment les 2 dossiers, car les fichiers contenus dans l'un portaient le même nom que dans le 2°.
    Ca n'a pas marché, ou bien je m'y suis mal pris.
    Les ayant recontacté, ils m'ont envoyé une page de manips à télécharger et à réaliser....;j'ai abandonné en cours de route.
    J epossède Néro express 6 fourni avec un camescope, c'est donc 1 version allégée de Néro6 ( ils me demandaient de mettre à jour Néro 6, mais je n'ai que la version soft "Express").
    Je vous conseille de contacter par mail l'assistance de votre logiciel de montage?
    A +. GLL.

3. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans avoie essayé...
    cela m'étonnerait qu'il suffise de copier tous les fichiers de 2 DVD sur un seul pour pouvoir réunir les 2 films.
    En effet, tout d'abord, comme l'a dit l'assistance nero, tu retrouveras des fichiers du lmeme nom, donc pas possible d'avoir les 2.
    Ensuite le lecteur de salon y'y retrouvera pas ses petits.
    Pour moi il faur ripper puis faire (authorer) un nouveau DVD incluant ces 2 films.
    Par contre, si tu veux te contenter de lire ces films sur ton PC, alors, tu peux probablement faire la manip que tu proposes, a condition de mettre les 2 films dans des dossiers différents. Mais essaie d'abord sur un RW!!
    Les dossiers video_rm ne sont pas aprioir necessaires, ils sont propres aus enregistreurs de DVD, mais pas dans la norme DVD..
    Les fichiers inclus dans video_ts eux sont necessaires...(en particulier les .vob qui sont le film lui même!!)

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page