module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] (Novice) Transferer séquence AE vers Premiere

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mewain, 30 Mai 2009.

1. Mewain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

J'ai réaliser une vidéo sous after effects en suivant le tuto de Utsuru suivant :
    Dailymotion - TUTO After Effects HD 2 - Le Titre de la Mort qui tue - a Art et Création video

Donc une fois la vidéo finit, j'aimerais bien rajouter du son, j'ai vu que l'on pouvait directement introduire du son dans la séquence AE mais je ne pense pas qu'il soit fait pour ça, Premiere devrait être mieux.
    Je vais donc dans l'onglet "adobe Dynamic Link" pour essayer d'envoyer ma séquence vers Premiere sans perte de qualité !
    Seulement premiere m'affiche un erreur car il ne trouve pas les plugin utilisé dans la séquence ( a savoir cycore effects), je ne sais donc pas du tout comment m'y prendre pour envoyer ma séquence sous Premiere pour pouvoir rajouter du son, ou même des vidéos a la suite de ma séquence AE.

Merci d'avoir lu !

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Tu peux essayer de faire un export de ta compo en Avi ou Qt et tu importes ton clip dans PPro si tes effets ne sont pas pris en charge ...

3. Mewain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ece que je perdrais de la qualité ?

4. bimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu veu pas perdre de qualité tu doi exporter ta video d'une forma non compresser
    soi quiktime non compresser
    ou bien sequence targa ou tiff non compresser
    et ds ''rendu option'' tu doi vérifier que la qualité est optimale é la resolution est intégral

a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous