module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

novice sur liquid edition pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par J. William, 24 Mars 2004.

Tags:
  1. J. William

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je viens d'acheter liquid edition pro. J'ai pu acquérir la video depuis mon camescope dv. J'aimerai voir toutes les images d'un clip sur la time line. Quelqu'un peut il m'aider et me donner la marche à suivre. merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A ce stade, il faudrait que tu commences par les bases. Tu les trouveras sur l'un des CD livré avec la carte. Il est indispensable de comprendre un peu son fonctionnement pour avancer vraiment. Le didacticiel est simple et tu devrais réussir rapidement à maîtriser les notions essentielles du soft. Après, ce sera du perfectionnement et il semble qu'on lui découvre durant très longtemps de nouvellles fonctionnalités.

Une façon parmi d'autres de placer tes vidéos sur la timeline : tu double-cliques sur la vidéo, elle se retrouve alors dans la fenêtre source, tu choisis un mark in mark out, tu passes en mode jaune et, avec la flèche, tu envoies cette séquence sur la timeline.

Tu peux aussi copier/coller ou prendre et lacher... Il y a toujours plusieurs chemins pour parvenir à un résultat.

Pour plus de renseignements, dès lors que tu as compris comment tu peux faire l'acquisition et envoyer ton projet sur la timeline, tu peux poster tes questions dans le forum Liquid Edition, plus bas.

Bob

3. J. William

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ces informations.
    Je me suis attardé longtemps sur le logiciel depuis et en effet trouvé la solution.

Par contre, j'ai branché un téléviseur en fonction moniteur pour avoir le rendu des séquences montées.
    J'ai cliqué sur l'icone situé en bas à droite de liquid edition (petit écran avec les options y/c - csbs - aucun) et lorsque je choisi l'une des deux fonctions y/c ou csbs, l'image rame à la fois sur le pc et sur le moniteur TV alors que sur "aucun" , le rendu sur le pc est impeccable.

Vois tu une solution à ce problème.

Merci d'avance

J. W.

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

C'est un problème que rencontre beaucoup de monde. Apparemment un problème de configuration ? Qu'elle est-elle ?

GiLd

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La solution Liquid Edition pro (version avec carte Pinnacle et black box) est très performante.

Mais, comme chez moi c'est une station dédiée à ce log, sans accès à Internet pour la protéger, elle tourne parfaitement rond et le rendu en temps réel sur la TV est le meilleur que je connais depuis les cartes Canopus qui offraient la même chose, mais pas avec le RT.

Bob

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Chez moi, même ma station dédié n'est pas au top:(

GiLd