module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

novice se lance dans un doc

Discussion dans 'Sony' créé par yann leb, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. yann leb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous, c'est ma premiere apparition dans ce forum et pour cause! je prépare un projet de documentaire sur la communauté sénégalaise du Havre et je suis totalement novice en vidéo. Jai de nombreuses questions et je serais ravi que l'on m'aide. Pour commencer et pour ne pas vous asphixier de questions, je commencerais par celle-ci:
    je m'appretais à acheter une sony pd 170 afin de réaliser mon doc. Celui-ci sera fait de nombreux entretiens et de scénes de vie aussi bien dans les quartiers du Havre et au sénégal dans un village du sahel.
    Or je viens d'apprendre l'arrivée de la hdr-fx1 au même prix. Je dois acheter impérativement au max en novembre par rapport à mon timing et j'aimerais que vous me conseillez sur mon achat. Merci d'avance

2. samy20002000fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends la PD 170 d'après mes informations. Tu n'auras jamais le piqué de la PD 170 avec une FX1 qui s'apparente plus à une caméra grand public de luxe qu'à une semi-pro

3. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une bonne recherche vaut mieux qu'un long discours...