module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Novice, bon à rien mais désireux d’apprendre

Discussion dans 'Archives forum' créé par nico55, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. nico55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà mon matériel :
    Win 98
    128 mo ram ( je sais c’est pas assez !)
    carte studio dc10 plus
    un magnétoscope relié à sortie vidéo composite et sortie carte son (tout va bien , j’ai la mire multicolore)

mon envie : transformer des clips vidéo mpeg trouvés sur le net et les transférer sur le scope
    mon souci : pas trouvé le moyen avec studio dc10plus de transformer un fichier mpeg en avi (la raison est certainement dans le titre de mon message)

ma solution : je l’ai fait avec virtual dub

maintenant que j’ai le clip en avi, j’essaye par touts les moyens de réaliser la vidéo finale qui pourrait être exporter vers le scope, mais pas moyen

quelqu’un serait il suffisamment sympa pour me donner une procédure avant que j’en finisse avec la vie !

2. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il suffit de charger tes fichiers avi dans studio comme de simples fichiers de capture puis de faire le rendu avec les mêmes paramêtres codec et definition que tes fichiers de capture.

@+

3. nico55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je dois être trop con mais pas moyen.
    J'ai mon fichier avi et quand je veux créer le film, j'ai le message " rien à faire, le projet en cours est vide " de plus je n'arrive pas à comprendre comment faire prendre en compte par studio un avi qu'il n'a pas créé lui meme, j'utilise pourtant le meme niveau de compression.
    je dois certainement passer à côté de qqchose d'énorme ... mais bon
    quelqu'un serait il assez sympa pour proposer un petit tutorial , du style, tu cliques sur truc , tu enregistres sur machin etc ..., tu ouvres ceci, tu sauvegardes cela ...
    Merci

Chargement...

Partager cette page