module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvo :)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par thetyrex, 10 Juillet 2005.

1. thetyrex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis nouveau dans le domaine, je me presente : hermes 16 ans lycéen en 1er S.

Cela fait de nombreuses années que je fait du montage vidéo, mais tres tres basique avec des logiciel ou il suffit de choisir son effet. j'aimerai me lancer dans Adobe after effect 6.5 pro. Qui permet de faire on peut le dir : " ce que l'on veut ".

Voila je vien de telecharger le logiciel et j'ai pris sa connaissance en matiére de complexité. il est tout en englais, voila ma premiére question : puis-je trouver une version francaise ou un patch Fr.
    si non je me contenterai de l'englais.

2iéme question : par ou me conseillez vosu de commencer dans l'apprentissage du logiciel ? je doit cliker de partout et voir ? suivre des didactitiel et en apprennant un effet je serait le réutiliser ... ? merci de me repondre . amicalement Hermes @ll!as
    Cirstal*

2. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et bienvenu à toi:

Pour ta première question je te conseillerai de téléchargé la version francaise tryout sur le site d'adobe en Français ou tu peut gradé ta version anglaise et prendre connaissances des filtre en anglais et en français avec le lien suivant.

Pour ta 2ème question je te conseillerai tout d'abord de consulté le didactiel du logiciel puis de l'apprendre pas à pas avec des tutoriaux. Je te conseil également les tutoriels de bases pour commencé et pour apprendre justement les bases du logiciel comme les images clées etc... Puis quand tu connaitras les bases tu pourras te lancé dans des tutoriaux "pour l'effet" où tu as besoin des bases pour continué ensuite tu pourras t'amélioré en faisaint des tuto et découvrir de nouveaux effets.

Sur ce je te souhaite bon courage !:D (Nan c'est facile tu vas voir)

EDIT: la technique du clicer partout ma aidé a connaitre des effets super utiles donc c'est effectivement possible

3. thetyrex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci de repondre si vite et d'etre bien acueuilli ^^ ( dsl pour les fautes je suis movais en francais merci lol) .

4. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais je t'en pris. Sur le forum After Effects tu a un topic avec une multitude (je n'emploi jamais ce mot) de lien pour des tutoriaux, des plugin etc.. alors va jeté un coup d'oeil ;)

5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:

Oups, j'espère que tu parle de la version démo limitée à 30 jours quand tu parles de télécharger :perplexe:
    Sinon, merci de relire la charte du repaire.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi sur le forum. :bravo:

6. thetyrex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui

oui oui je parle de la version de 30 jour :) merci :D . lol

d'ici 30 Jour je vais l'acheter ^^ lol

7. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    thetyrex - Bienvenue sur le Repaire!

Je pense que la manière la plus sûre de débuter est de commencer par lire le manuel, surtout si tu n'as pas d'expérience avec d'autres logiciels d'Adobe. Ensuite, suivre quelques tutoriaux te permet de bien voir comment mettre les bases en pratique.

8. thetyrex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quel manuel ?

quel manuel, celui qui se trouve dans la boite lorsque l'on achete le programme ? :rolleyes:

9. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help/After Effects Help... F1

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous