module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

nouvetés son au Satis ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Franc Tireur, 27 Octobre 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je n'ai pas pu aller au Satis et je voudrais savoir s'il y a du nouveau comme enregistreur son 'sur carte mémoire) du niveau pro pour remplacer les enregistreurs à bande ou cassettes.
    Merci

2. laurent13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Satis pas pour moi non plus,
    Je fais la même recherche, regarde chez EDIROL.FR.
    Modèle R-1 ou pour les plus fortunés le R-4.
    Laurent

3. lolodescocotiers

Appréciations:
    +1 / 9 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de SATIS pour moi non plus, mais concernant les enregistreurs sur HD ou CF, il y a un nouveau modèle chez Tascam, le HD-P2.
    l'intéressant pour nous, c'est ses entrées TC (mais il ne semble pas y avoir de générateur intégré), et son prix de 1000$.

Un modèle plus évolué existe déjà chez Fostex, le FR2. La carte TC est en option mais elle comporte un générateur et elle a des E/S TC. compte 2000$ pour un FR2avec TC.

Concernant les R1 (2pistes) et R4 (4pistes), pas de TC donc apparement pas vraiment d'intérêt en vidéo. Mais un générateur externe Horita coûtant 400$ et un module HF à 150$ mettrait le R4 à 2000$ pour 3pistes audio + un TC sur la 4ème, le tout sans fil par rapport à la caméra. J'ai bien envie de tester ça avec ma HD100 (enregistrement simultané du TC externe sur audio1 de la cam et une piste du R4).

Concurrent du R1, le M-Audio MicroTrack 24/96. 2 pistes mais des préamp pourris parait-il (quoi que ceux du R1 ne doivent pas valoir grand chose sur une machine à 400€).

Voilà

LC

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Et du côté de chez Marantz rien de neuf ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous