module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvelle version de ImageGrab

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by paul glagla, Oct 20, 2003.

Tags:
  1. paul glagla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je signale à tous ceux qui ont suivi le débat sur mon freeware ImageGrab un peu plus bas dans ce forum, que j'ai publié une nouvelle version 2.6 qui comporte quelques améliorations intéressantes:

- un bouton Copier permet de copier l'image directement dans le presse-papiers pour pouvoir ensuite la coller dans une autre application.

- on peut forcer l'image enregistrée ou copiée à respecter les proportions de 4x3. On rectifie ainsi les déformations des sources DV ou SVCD par exemple.

-ImageGrab sait maintenant reconnaître si le filtre de désentrelacement de Pinnacle est présent ou non

-quand on veut ouvrir un fichier dans un répertoire, la boîte de dialogue propose simultanément tous les fichiers avi, mpg, wmv

-un bug a été corrigé sur le comportement de la trackbar.

Cela se télécharge toujours sur mon site

Les contributions vidéo de Paul Glagla

2. valek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cool, toujours + mieux que bien, c'est top :D

Tu pourrais ptet ajouter "ogm" (ogg media file) comme format vidéo :)

a+

3. paul glagla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ogm

Je ne connais pas bien le format ogm mais si je vais me renseigner. En fait, on peut toujours essayer de charger d'autres formats que avi, mpg, wmv dans ImageGrab pour voir ce que cela donne.

J'ai d'ailleurs mis en ligne ce soir un petit complément à ImageGrab qui s'appelle ImageGrabTest pour diagnostiquer une configuration et des fichiers vidéos. Cela permettra peut-être de trouver une solution aux rares échos négatifs que j'ai eus jusqu'ici sur ImageGrab, en particulier sous Windows 2000.

Les contributions de Paul Glagla

4. valek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re: ogm

Oui je sais, cela fonctionne très bien, c'est juste que ce serait pas mal, à l'ocasion, d'intégrer les ogm :)

Enfait l'ogm le plus simple c'est du divx pour la vidéo et du ogg pour l'audio.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page