module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Nouvelle série française novatrice !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par decidetoiclement, 21 Janvier 2008.

Tags:
?

Que pensez vous de Décide-toi, Clément!

1. J'aime beaucoup et attends la suite avec impatience !

60.0%
  2. Ca m'a plu mais je pourrais me passer de la suite...

20.0%
  3. Le pilote ne m'a pas spécialement touché

20.0%
  4. Je n'ai franchement pas aimé.

0 vote(s)
    0.0%
  1. decidetoiclement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je produis une nouvelle série, gratuite, diffusée exclusivement sur internet, et innovante: les spectacteurs votent pour la fin des épisodes ! Vous pouvez la regarder sur décide-toi, CLEMENT ! la série événément / Clément et les portes et me donner votre avis. Si elle vous plaît, parlez en a un maximum de personnes autour de vous ! Sinon, toutes critiques sont les bienvenues (techniques, artistiques, dramatiques, etc.) ;)

Merci !

Paul-Nicolas Paulsen,

ActiV Entertainment.

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Splendide, quelle initiative !

Vous êtes nombreux dans l'équipe ? Si tu as un peu le courage on serait très interressé par des petits retours d'expérience, ou des petites infos : taille de équipe, qui c'est qui écrit, qui tourne, qui monte, avec quel matos vous tournez etc.. c'est très interessant comme projet.

Si j'ai bien compris vous attendez les votes des internautes avant de mettre en production l'épisode suivant, c'est ça ? combien de temps ça vous prends de faire un épisode au complet ?

PS : moi j'ai voté pour qu'il ...Crac...BzZzzz à la tentation

(tiens, il y a des parasites ce soir...)

3. decidetoiclement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les compliments, content que ca t'as plu ;)

En fait je suis seul à produire, écrire, réaliser, monter et parfois un ami m'aide pour la perche. Je tourne avec une Sony HDR-FX1.

C'est exactement ca, on attends le resultat pour que l'histoire soit modifiée par les votes. Si vous aimez la série, n'hésitez pas à en parler autour de vous, mon gros problème étant la diffusion de celle ci.

A bientot !

Paul Paulsen.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 124 / -20
    Vraiment très bien, une réserve mineure : à l'avenir tu devrais utiliser ton pote à la perche plus souvent ! :D

5. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    ttes bien !
    un petit exces de stead pas equilibré, ou utilisé avec peu d'experience, mais tres bon quand même !!
    moi je voulais voter pour qu'il ne craque pas , mais c'etait trop tard
    ou alors qu'il craque, mais au moment de .....la mère deboule ! ou pire ...le frangin !

bon tournage !

6. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Héhé, je suis contente que ça parles un peu de ton projet ici, il vaut vraiment l'intérêt et pour une initiative uni-personnelle c'est très impressionnant.

J'ai hâte de voir l'épisode suivant, tu as calculé le rythme de diffusion de la série ? C'est quand même un sacré challenge car il faut être suffisament rapide pour ne pas lasser les spectateurs, tout en se préservant le temps de le faire correctement. Intuitivement je me dis qu'une durée de deux à trois semaines par épisode est un maximum à ne pas dépasser, probablement même moins quand on sais que la durée de diffusion standard entre deux épisodes en série traditionnelle est d'une semaine, et que dans ton cas impossible de pré-tourner les épisodes à l'avance.
    A moins évidement de prétourner les deux scénarios possibles, ou d'écrire habilement les scénarii pour pouvoir intégrer docilement les choix des spectateurs tout en avançant les tournages un maximum.

7. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  8. Jooe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concepte novateur. J'aime bien ses deux premiers épisodes, cependant je trouve que le son n'est pas top sur le second épisode et sa c'est vraiment dommage, ne t'arrêtes pas bon courage :rolleyes:

Chargement...

Partager cette page